Histoires







- bonjour monsieur

- qui êtes-vous ?

- sergent major des etats unis.

- sortez d'ici !

- j'ai quelques questions à vous poser.

- je ne peux pas répondre à vos questions ! adieu monsieur !

Quelque part au guvernement...

- il a refusé de répondre à mes questions.

- dans ce cas nous allons le découvrir par nous meme.

- je vais mettre mon meilleur agent sur l'affaire.

Quelques minutes plus tard...

- Thorne, vous allez vous rendre sur isla sorna, prenez note de tout, nous devons amener InGen au tapis. Trouvez des preuves de leur culpabilité. lorsque vous serez revenus sur le continent, nous vous poserons des questions, vous tâcherez d'y répondre correctement auquel cas vous devrez retourner sur l'île. Bonnne Chance Soldat !



.

Après deux jours sur isla sorna, thorne sent la fatigue l'envahir, mais, plus que jamais, il ne doit se laisser aller. Il en va de sa vie.
celui-ci, après qu'il ai échappé à un raptor après une course poursuite en moto, trouve un fusil à terre, il le ramasse et se rend compte que celui-ci contient une réserve raisonnable de munitions.
-juste ce qu'il me faut !
Mais il ne doit pas compter sur cette arme, ses ennemis sont de plus en plus féroces et il découvre de nouvelles espèces d'épreuves en épreuves.
Et il ne doit surtout pas oublier son objectif, récolter des informations pour envoyer InGen au tapis.
-Je me souhaite bonne chance.

Aucun commentaire: